Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dickens village, town & shire
22 octobre 2007

Retouches photos

2004, Premiers ennuis de livraison, le background étoilé Dept56 a mal supporté le transport, utilisé malgrés tout pour prendre des photos, mais nécessite quelques retouches numériques Background
Et en profiter pour faire disparaître quelques câbles et culots de lampe lampes
En 2004, les socles des personnages étaient enfoncés dans la neige pour des raisons de stabilité et donc peu visible sur les photos; en 2006 le tapis de neige utilisé était plus dense et plus fin rendant les socles des personnages  visibles, et devant être effacés numériquement. socles1socles2
Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur votre site et je suis émerveillee. vous avez un accompli un travail formidable et votre village est superbe !!<br /> maintenant j'ai un peu honte de mon petit village rikiki.j'en ai profité pour piocher quelques bonnes idées mais je doute de parvenir à un tel résultat.<br /> <br /> merci de nous faire partager votre passion et encore bravo.<br /> <br /> rose
Répondre
Publicité